Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céline
Publicité
céline
Derniers commentaires
11 février 2010

Barbie store!!!

Petite virée dans un endroit un peu spécial... le BARBIE STORE! Et non seulement un magasin, je dirais aussi... musée, bar, salon de coiffure, maquillage...

Ahurissant de voir ça! Jamais vu autant de barbies de ma vie... moi qui n'en a jamais trop eu quand j'étais petite! Barbies de collection a 80€, barbies à l'effigie de chaque pays... un vrai musée! Et tu peux aussi créer TA barbie: tu la modélises sur ordinateur! Plutôt amusant (voir la mienne dans l'album photo!). Et puis, dans ce lieu atypique tu trouves également un bar, une scène de défilé... bref, un vrai tralala!

Un lien à aller voir par curiosité : http://www.barbieshanghai.com/en/index.html
Oui, oui ça existe pour de vrai!






Voir toutes les photos dans [Albums photo].

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité