Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céline
Publicité
céline
Derniers commentaires
19 janvier 2010

"Je vais marrier mon...chien".

Il faut absolument que je raconte la petite anecdote de la journée!
Ce soir, en quittant le travail, j'ai une de mes collègues qui part avec l'appareil photo en disant : " I take the camera because tonight my dog will get married!!!! Oui, oui c'est pas des conneries. Bon, bien sur on s'est trop marrer après qu'elle nous est dit ca!
Et oui, il faut savoir que les chinois sont extra gagas avec leurs chiens. Ils leur achètent des vêtements. J'en ai même croisé un une foie dans la rue qui portait aux 4 pattes des petites baskets, style converse!!! Et c'est vraiment pas des conneries! Et tous les mois ils doivent payer une taxe (je ne sais plus le prix mais ca reste assez cher!), si il souhaite un animal de compagnie à la maison. C'est pour cela que très souvent quand la nuit tombe, tu vois pleins de personne qui sortent promener leurs chiens car ils risquent moins d'être aperçu par la police. Vraiment ouf, c'est chinois...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité