Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céline
Publicité
céline
Derniers commentaires
8 décembre 2009

Sapin de Noël!

Bon Noël approche... Mais cet année le passer à Shanghaï va être un peu spécial! Et oui, ca va être la première foie que je vais devoir oublier les réveillons de Noël en famille chez les grands parents avec tous les cousins à ouvrir tous les paquets et mettre des papiers cadeaux partout et finir autour d'une grande table bien remplie!
On oublie aussi la création du sapin de Noël et la crèche au pied du sapin!
Afin de donner un petit air de Noël chez moi, je me suis achetée un petit sapin "miniature" pour décorer un peu ma chambre. 1,5€ le sapin déjà décoré...pas mal, non, pour se donner un petit air de fête!

Sans_titre_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité