01 janvier 2010

weekend de Noël dans les montagnes jaunes

Bon Noël cette année c'est bien sur un peu plus particulier...! Je devais oublier le petit Noël en famille! Malgré bien sur un peu de nostalgie d'être loin d'elle dans ces moments, j'ai passé un superbe weekend de Noël!

Pour le réveillon du 24, nous nous sommes fait entre français un bon repas avec toutes les gourmandises que l'on avait recus de la part de nos familles : foie gras, bon vin, fromage, chocolats... Tout cela dans un superbe esprit de noël. Le vendredi 25, nous sommes partis à 5 à Hangshan dans les montagnes jaunes à environ 450 km de Shanghai. Ce fut superbe! Nous sommes arrivés en soirée après 6h de bus. Le lendemain nous avons arpenté la montagne sous un sublime soleil et de magnifiques paysages. Le soir nous sommes restés dormir dans un hôtel à 1800 m d'altitude où nous avons pu observer le soleil se coucher sur les montagnes embrumées. (PS: dans l'album photo vous pouvez voir quelques photos de la "SUBLIME" chambre qui nous était réservée!!! Heureusement une "divinité (c'était noël qd même!!!) nous est apparue et nous à trouvé de la place dans une autre chambre où il y avait au moins douche et chauffage!).  Après une "superbe" nuit, Le plus merveilleux, c'est que l'on s'est réveillé le lendemain matin sous la neige! On ne pouvais pas réveiller mieux! Dimanche matin descente donc de la montagne sous les flocons de neige bien emmitouflés dans nos manteaux. Et puis, direction Shanghai, car les weekends ne sont malheureusement pas interminables... !

100_1907

coucher de soleil sur les montagnes

Voir toutes les photos dans la rubrique [Album photo > Hangshan]

Posté par clyne56 à 11:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur weekend de Noël dans les montagnes jaunes

    trop canon céline avec ton sac poubelle jaune!!vous êtes trop des avant-gardistes de la tendance en chine...gros bisouxxx

    Posté par violaine, 02 janvier 2010 à 12:26 | | Répondre
  • Trop belles tes photos la miss! ça a du vou faire du bien, en tout cas j'espère ke tu vas bien.
    Et oui en effet tu a vraiment la grande classe!!!!lol. Gros bisoux ma belle a bientôt

    Posté par amélié, 07 janvier 2010 à 01:23 | | Répondre
Nouveau commentaire