Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céline
Publicité
céline
Derniers commentaires
23 décembre 2009

Balade au Parc

Je me suis ensuite promenée dans un parc dans le centre de Shanghai. C'est vraiment agréable de flaner dans les parcs qui sont assez nombreux à Shanghai. Les gens viennent ici pour prendre l'air et se balader mais aussi pour faire certaines activités plus surprenantes les unes que les autres aux yeux d'une expat comme moi! J'ai vraiment adoré ce moment car j'ai découvert des choses et des fâçons d'être des chinois qui m'ont surprises dans cette endroit où en France ont est pas habitué à voir ce genre de choses.

Voici quelques petites découvertes que j'ai pu faire en observant les chinois dans ce parc.

> Femme faisant du Thai shi

100_1788

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
> Femmes jouant au badminton

100_1792

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

> Petit concert de musique traditionnelle

100_1789

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

> Homme courant en rond autour de la fontaine!!oui oui!
Et en arrière plan, une femme trop bien habillée faisant de la corde à sauter!


100_1793

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
> Prairie privilégiée pour faire du cerf volant

100_1795

100_1797

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

>Et le plus amusant, des gens dansant en couple ou.....tout seul!!
Petites baffes installées à" l'arache" et s'est parti!

100_1803

100_1804

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
> Les hommes jouant entre eux au majong

100_1806

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité