04 novembre 2009

mésavanture...

Ce soir, il m'est arrivée en effet une petite mésaventure en allant faire mes courses.
Bon certains le savent qu'il peut m'arriver parfois de perde connaissance (et puis, de finir aux urgences!!!). Et bien rebelotte, Céline a remis ça, mais cette fois ci chez les chinois!
En effet, j'étais à faire mes courses au Carrefour quand je me suis sentie pas très bien, prise de bouffées de chaleur et la tête qui tournait. Mais là je pouvais prévenir personne! C'est pas les chinois qui allait ma comprendre!!! Du coup, boum bada boum me voila par terre à la caisse! Et ben, c'est pas sur les chinois qu'il faut compter pour t'aider. Y en a aucun qui m'a aidé à me relever, alors qu'ils étaient une 10aine à me regarder!! Seulement une femme cherchait à me parler, mais bon...bien sur, je ne comprenais rien. A part lui dire "wo Ting bu dong" (je ne comprends pas), c'était plutôt dialogue de sourd!!!
Petite choc sur la tête, les lunettes de travers et puis la bonne femme était repartie! En même temps toute seule, je pouvais pas faire grand chose que remonter avec toutes mes courses sur mon vélo!

Posté par clyne56 à 15:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur mésavanture...

    cette fois ci personne n'est sorti de la cabine d'essayage en maillot!!lol........si ça se reproduit va quand même voir quelqu'un c'est pas trop normal de s'évanouïr kom ça!!!gros bisous la miss!!

    Posté par Noëmie, 04 novembre 2009 à 17:14 | | Répondre
  • oh non..!!

    Posté par gwen, 04 novembre 2009 à 19:33 | | Répondre
Nouveau commentaire