Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céline
Publicité
céline
Derniers commentaires
2 novembre 2009

stage à Black&Gold

Je vous est pas encore parlé de mon stage. Je suis dans l'agence de design Black&Gold. Je suis en stage jusqu'au mois de février. L'équipe est très sympathique est multiculturelle (chinois et francais). Donc on échange évidement en français entre français, en chinois entre chinois et puis en anglais entre nous tous!
L'agence se situe dans l'ancienne concession française, c'est à dire l'un des plus agréable et plus "chic" quartier de Shanghai. Petites rues longées par des platanes où il est très agréable de se promener. Quand je travaille j'entends même les poules et les oiseaux du voisin au pied de la fenêtre, alors que je suis en plein coeur de Shanghai!Comme quoi!

100_1453

100_1454

L'entrée de l'agence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité