Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céline
Publicité
céline
Derniers commentaires
13 octobre 2009

bouf!!!!

Je voulais vous monter un autre truc que j'ai gouté et que bien sur les chinois "kiffe"!!!
Depuis mon arrivée en Chine, ce truc m'a toujours surpris dans les magasins, dc je me suis dit "on test"!
Il s'agit de pattes de poulets....y a rien a manger dessus à part...sucer et pour certains manger les os!
bref, petite dégustation d'une petite "friandise" chinois...(car eux ils voient ça comme ça)!

100_1038100_1036

et oui très dégeu et encore plus en vrai!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A choisir je préférais te la souhaiter sur une photo qui me faisais rire...ah vous êtes dégueu!!<br /> j'ai aussi vu que tu es déjà bien installée dans ta coloc',que tu es partie en vacances(magnifique d'ailleurs!), que tu es tjs de sorties (pour changer!): une vie à cent à l'heure tu n'as pas l'air de t'ennuyer!!<br /> gros gros bisous.VIO.
Publicité