Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céline
Publicité
céline
Derniers commentaires
7 septembre 2009

Logement universitaire

Afin d'obtenir notre carte de séjour pour pouvoir résider 2ans en Chine, nous devons rester à Qingdao pendant quelques jours le temps de l'obtenir. Et oui, tout comme l'administration française en Chine aussi la paprasse ça prend du temps!

En attendant donc nos papiers pour partir ensuite en stage à Shanghai, nous logeons dans les logements pour étrangers de l'université. Bon, c'est tout de même pas mal pour 5€ la nuit dans une chambre pour 2.
Lit pas trop mal, mais bon la salle de bain, un peu moins!!!Même pas de bac de douche!

100_0614

100_0613

On a même la TV avec des supers dessins animés en chinois!!

100_0689


100_0687
Petite soirée film entre filles


100_0679

Les logements...

100_0682

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut les poules !! j'espère que vous allez bien et que toi ma jumelle encore plus :D, je viens de penser que cet année c'est foutu pour le resto! sinon j'espère que tout va pour le mieux en china. Voilà voilà, la bière est un bijou de la nature, je vous embrasse bien fort
Publicité